Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 19:44

337e.jpg

 

Le Haut Conseil du Grand Prieuré Rectifié de France vient de publier un communiqué qui dément les rumeurs que tentaient de répandre quelques affidés de l’Ex-Riendutout sur un prétendu soutien à l’usurpateur déchu.

 

Le Très Révérend Grand Prieur Jacques Bourb.-Pich. a souhaité mettre les choses au clair vis-à-vis de la gouvernance de la GLNF suite à la suspension de la reconnaissance par la Grand Loge Unie d’Angleterre.

 

Même si nous attendions un discours plus tranchant et incisif à l’encontre des hordes stifaniennes qui tentent de semer la dispersion et l’agitation parmi les Frères, nous devons considérer ce Communiqué comme un soutien sans faille du Grand Prieuré Rectifié de France ainsi que de tous les Grands Prieurés Rectifiés du monde à tous les Frères en lutte contre l’obscurantisme qui règne depuis plusieurs années au sein de la GLNF.

 

Le front de l’opposition est maintenant uni, il reste à se concentrer sur l’objectif principal qui est le départ immédiat de François Stif. tout en gardant à l’esprit la belle phrase du Grand Prieur : « Qui se tient en son centre n’est pas troublé par sa périphérie ».


Partager cet article

Repost 0
Published by myosotislutece - dans Actualités GLNF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myosotislutece
  • Le blog de myosotislutece
  • : Le Blog de Lutèce Tribune libre de Frères de la Province de Lutèce de l'ex-GLNF pour défendre et rétablir les valeurs de la vraie Franc-Maçonnerie.
  • Contact

Recherche

Newsletter