Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 12:41

Harakiri_4.jpg

 

Cela s’appelle se faire Hara-Kiri !

Douglas MacArthur doit se retourner dans sa tombe. Paix à son âme.

 

Nos Frères, les Compagnons de l’Arche Royale Américaine viennent de nous transmettre la dernière convocation issue des « presses de l’iniquité » relative à la Tenue du Grand Chapitre Magistral de l’Arche Royale Américaine.

 

Une fois de plus, l’ex Gourou auto-décrédibilisé vise à enfumer tout le monde en mêlant les terrains, en occultant les impératifs associatifs et réglementaires et en manipulant les textes à son profit et à celui de ses affidés.

 

Une fois de plus sous couvert d’une « pompe » déplacée et décalée, l’imposteur de notre Fraternité cherche à noyer le poisson et à fuir ses responsabilités.

Dans le cadre de cette Tenue, nous constatons que l’ordre du jour ne contient que des dispositions protocolaires en faisant volontairement abstraction des données factuelles associatives qui doivent être présentées et approuvées par tous les Compagnons.

 

Nous vous avions fait part du courrier adressé au Très Excellent Ted HARRISSON visant à sensibiliser le Grand Prêtre Général du Grand Chapitre Général américain international sur la situation de déliquescence de notre Obédience et du Chapitre de France.

 

Nous savons que dans le cadre de sa politique hégémonique, le petit Gourou Misérable vise clairement à inféoder les différents Chapitres de l’Arche Royale Américaine sous la coupe de la GLNF version profano-stifanienne.

 

Cette attitude et décisions, au mépris de la Charte de sa constitution et des usages et traditions internationales mettent clairement ce simulacre de Grand Chapitre Magistral de l’ARA au ban de la Maçonnerie.

 

Nous vous informons que les Compagnons de l’ARA recommandent de ne pas participer à cette réunion afin de marquer fermement leur rejet de toutes formes de déviations et de manipulations de l’Arche Royale.

 

Par ailleurs, nous pouvons constater que, le vendredi 2 décembre, le petit ex-pseudo-GM cumule toute une série de réunion dans le Grand Temple de Pisan ; sans doute par peur de se retrouver bien seul !

 

Il est vrai que ce n’est pas forcément un spectacle réjouissant de voir en direct un profane honteux se faire harakiri...

 


Partager cet article

Repost 0
Published by myosotislutece - dans Actualités GLNF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myosotislutece
  • Le blog de myosotislutece
  • : Le Blog de Lutèce Tribune libre de Frères de la Province de Lutèce de l'ex-GLNF pour défendre et rétablir les valeurs de la vraie Franc-Maçonnerie.
  • Contact

Recherche

Newsletter