Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 07:07

SGCSTIF

Nous ne sommes vraiment pas du même monde !

 

Certes, ce n’est pas une première ni un scoop.

Ce n’est pas non plus l’information du siècle.

Bien sûr, la majorité des Myosotis Ligérien, Neuilly, PACA ... ont déjà relayé le buzz...

Mais, c’est tellement révélateur du personnage, tellement en décalage avec ce que nous vivons en Loge, tellement à mille lieux de la qualité de nos échanges entre véritables Francs-Maçons, que nous nous devons de dénoncer la dernière « envolée lyrique » de François Stifani.

J’ose vous rappeler que cet homme est supposé avoir été Grand-Maître de la Grande Loge Nationale Française !

 

Ce message indigne d’un prétendu Franc-Maçon ne devrait pas rester dans les annales des citations et mots d’esprit de notre siècle car c’est ce que l’on peut faire de pire en terme d’écart de langage.

Cela se passait ce week-end à Cannes, haut-lieu de la Stifanerie...

Dans sa folle chevauchée eschatologique, dans sa volonté de nuisance morbide, notre Guide autoproclamé, après avoir signé les dernière exclusions dont il est dramatiquement coutumier et tout satisfait d’avoir mis la dernière touche à la constitution d’un Souverain Grand Comité à sa botte se serait exclamé : « Ca y est, j’ai la majorité au SGC ».

Et de conclure sa tirade d’un retentissant : « Ils sont tous b..sés ! »

 

Faut-il y voir la grossièreté coutumière d’un homme « commun » ou tenter de décrypter un message subliminal de notre Gourou autoéclairé ?

 

De toute façon, ce genre d’expression ne relève pas d’un discours ni fraternel ni sensé.

Nous sommes navrés pour toi, monsieur Stifani, car cela ne fait que conforter l’opinion de tous ceux qui se sentent dignes des valeurs de la Franc-Maçonnerie :

« Tu n’as rien d’un Franc-Maçon et tu dois partir...vite ! ».

 

Souhaitons que les nouveaux « promus » à ton SGC de pacotille, dans un éclair de lucidité retrouvée le 27 juin 2011, te mettent à la porte manu militari.

Je leur conseille vivement de se boucher les oreilles à ce moment-là, compte tenu de ta verve digne d’un......Non, indigne, tout simplement !

 

 

 

Par ailleurs, ce n’est pas malin de faire travailler un petit maître en tant que « nègre »pour écrire ton éloge panégyrique... il s’y connait sans doute en informatique pour pirater les fichiers de la GLNF mais, par contre, il est un bien piètre utilisateur du correcteur d’orthographe ! (et puis 38 pages de niaiseries, c’est dur à se coltiner le soir...)

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Louis F...d miasme irrévérencieux 27/06/2011 22:46


Tout à fait d'accord avec vous mes Frères, ce document porte trop la marque du Gourou pour que nous y prêtions attention !
Le petit maître devrait retourner dans le Cabinet de Réflexion et mettre à disposition des FF ses feuillets dans le Cabinet tout court...désolé, mais, c'est vraiment de la littérature inutile.


TONTON BERETTA de LA BUTTE 22/06/2011 19:58


LE PETIT MAITRE ...

De belles pages à utiliser comme le fait MONSIEUR STIF lors du SGC du mois de decembre 2009 : EN PAPIER LOTUS.
Mon Bon Petit Maitre , je te conseille de prendre ton torchon , de le tailler en pointe et la suite tu dois la connaitre.


myosotislutece 22/06/2011 21:06



Mes Très Chers Frères,


Heureusement que nous avons un TONTON pour ramener les choses à leur juste valeur.


Tu as mille fois raison TONTON...je vais économiser un max de Lotus avec ce fatras mais également avec les dernières ordonnances que nous a pondu l'exGM. Encore une fournée fumante !


Merci TONTON!



ynus 22/06/2011 17:51


Quand c'est aussi loufoque, il faut faire de la pub pour les copains! http://www.hiram.be/La-grande-loge-nationale-francaise-au-parking_a4821.html

M'ame Legwan, pimpon, pimpon!!!


Saperlipopette 22/06/2011 14:39


On ne rêve plus. C'est un cauchemar cet individu.
Il n'a vraiment jamais été un Franc-Maçon.
Vivement que la Justice de ce pays se prononce et nous facilite la tâche.
D'ici là, il faut discuter avec les nouveaux promus à ce SGC qui n'a de Souverain que le nom tellement cet organisme qui avait déjà du plomb dans l'aile était critiqué, là c'est du grand n’importe
quoi !


ynus 22/06/2011 13:39


La réponse de la bergère au berger

F.S. : « Je m’en vais » et je viens entre tes reins…
La position du Démissionnaire.
Des 36 positions classiques la plus difficile est celle du Démissionnaire. En général, c’est celle que l’on prend en dernier, quand tout espoir est perdu. Elle nécessite une nudité totale et en
particulier l’abandon de toutes ses médailles, voire de son honneur, mais, c’est à ce prix que l’on peut produire le plus bel orgasme, celui qui est envié par tous les dictateurs du globe, passés,
présents et à venir : l’orgasme collectif !
Merci François pour cette dernière position qui vient après toutes les autres : brossage dans le sens du poil, bisous mouillés, annonces de fiançailles, publication des bans, tapes sur les fesses,
jeu du foulard, tromperies, menottes, latex et autres déguisements sans oublier tes fameux coups de gueule et tes pieds au cul.
Mais je vois que l’heure n’est pas encore venue d’ouvrir la bouche et de ne plus nous pincer les lèvres, de nous enlacer sans scrupules, de respirer le bon air de l’amour retrouvé.
Mon psy m’a toujours dit de faire gaffe…que les pervers ne sont jamais en panne d’invention et que cette position du démissionnaire pourrait en cacher une autre. Cette information m’a été confirmée
par quelques érudits spécialistes de la palingénésie. Il paraît même qu’après la petite mort tu pourrais renaître de tes cendres, encore plus méchant qu’avant ! Alors là, tu n’auras plus ma Rose et
je préfère rendre mon tablier !


myosotislutece 22/06/2011 13:50






Cette fois-ci Yunus, tu as mérité la médaille du commentaire le plus délihilarant du blog !


Et pour cet exploit, tu seras publié avec les félicitations du jury des modérateurs harassés par l'accumulation et le tri de certains commentaires un peu rasoirs et redondants sur la critique
FMR-Myosotis, etc. (je ne vise personne...) et puis j'oubliais, moi aussi, j'ai trouvé le pensum du "petit" légèrement barbant mais par honnêteté intellectuelle, je suis allé au bout. Mais
bonjour la migraine !


Il s'est trompé de boulot le "petit". Il est plutôt spécialiste en "cyberbottlicker"!


Mes Frères, même si ce n'est pas le moment de se démobiliser, il faut savoir se détendre un peu.



Présentation

  • : Le blog de myosotislutece
  • Le blog de myosotislutece
  • : Le Blog de Lutèce Tribune libre de Frères de la Province de Lutèce de l'ex-GLNF pour défendre et rétablir les valeurs de la vraie Franc-Maçonnerie.
  • Contact

Recherche

Newsletter