Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 19:44

faischier.jpg 

 

Notre petit usurpateur poursuit de façon chaotique sa politique de désinformation des Frères, du moins ceux qui acceptent encore de recevoir les « Brèves » de plus en plus courtes, à l’instar des argumentations développées par l’équipe (de plus en plus réduite) en charge de sa communication.

 

Cette semaine nous avons droit à deux textes de choix qui ont fait s’écrouler de rire toute l’équipe des Modérateurs du blog Lutèce !

 

Le premier thème avait pour titre : « Pisan indignée ».

Nous n’avons pas compris l’emploi du féminin mais sans doute souhaitait-il parler de la rue « Christine de Pisan » qui était indignée de voir comment des Francs-Maçons, hommes d’honneur et pacifiques, étaient roués de coups, trainés par terre, filtrés comme pour l’entrée d’une prison par des vigiles commandités par un Gourou auto-éclairé.

  • C’est le même individu qui parle de vols et de dégradations dans les Temples alors que ce sont ses sbires qui vident les casiers, subtilisent les décors, volent des Chartes à des Loges.
  • C’est le même profane, qui se prétend franc-maçon, qui crée la zizanie et bloque les portes du Siège de l’association et appelle les policiers du Commissariat voisin pour faire constater qu’il y a une manifestation agressive  et une tentation d’effraction !

Et c’est l’occupant illégal de notre maison des Maçons qui ose parler de manipulation et de désinformation...

 

 

Le deuxième thème portait sur : « La Grande Loge de Turquie »

Et là, nous avons eu un morceau de choix en matière de mensonge éhonté.

Prétendre que le Grand Chancelier affirme haut et fort que sa Grande Loge est toujours en amitié avec la GLNF - oui ! mais avec François Stif. - non !

Pour compléter votre information, de nombreuses Grandes Loges dont celle d’Italie ont retiré leur reconnaissance sans forcément en faire une grande publicité.

Connaissant parfaitement la situation générée par François Stif., les Grandes Loges attendent pour renouer les liens avec tous les Frères le départ des mauvais compagnons, et spécialement celui du petit Guide autoproclamé.

  • C’est ce même individu qui s’interroge sur les buts de ceux qu’il pourchasse et violente.
  • C’est ce même profane qui a provoqué cette vague de désaveu et d’écœurement qui secoue la Franc-Maçonnerie mondiale acculant les Grandes Loges à retirer leur reconnaissance et à couper leurs liens avec la GLNF.
  • C’est ce même menteur qui poursuit un but ultime : désinformer les Frères et les isoler pour mieux les maîtriser.

Et c’est l’occupant illégal de notre maison des Maçons qui ose parler de manipulation et de désinformation...

 

Mon petit monsieur, effectivement, votre littérature est indigne d’un Franc-Maçon (ce que vous n’êtes pas, d’ailleurs) et ne trompe plus personne !


Partager cet article

Repost 0
Published by Sturm und Drang - dans Paroles de FF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myosotislutece
  • Le blog de myosotislutece
  • : Le Blog de Lutèce Tribune libre de Frères de la Province de Lutèce de l'ex-GLNF pour défendre et rétablir les valeurs de la vraie Franc-Maçonnerie.
  • Contact

Recherche

Newsletter