Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 18:36

IndignésPisan2jpg

L’Ex Guide auto-éclairé du 3ème étage de la rue Christine de Pisan n’en finit plus d’agonir de ses erreurs et errances et la fin de ce cauchemar maçonnique nous apparaît éloignée...

Pourtant, des Frères tentent avec bonheur de remuer un peu les fondements du bunker et font entendre la rumeur de tous les Frères justement indignés.

 

C’est à l’entrée même de la GLNF que les "Indignés de Pisan" manifestent et distribuent des Tracts qui n’ont pas l’air de réjouir le profane déguisé en Franc-Maçon et ses guignols serviles et caractériels.

Ne reconnaissant pas la clique granguignolesque des pseudos-provinciaux actuels, peu leur importe d’être « excommuniés » puisque les oukazes de l’Ex Guide auto-déclaré et de ses serviteurs n’ont aucune valeur !

 

Aussi, mes Frères, soutenez et rejoignez l’initiative des « Indignés » !

Donnez un peu de votre temps afin de participer activement au départ de François Stif. de la GLNF.

 

Vous pouvez contacter directement indignezdepisan@gmail.com  et indiquer le créneau de manifestation auquel vous souhaiteriez participer.

 

Mes Très Chers Frères, c’est en restant solidaires, actifs et mobilisés que nous accomplirons notre devoir de Refondation.  

 

 IndignésPisan1

 

Mes Très Chers Frères et Bien-Aimés Frères,

 

A l’heure ou 95% des Frères de la GLNF considèrent que François Stif. n’est plus Grand Maître depuis le 21 janvier et qu’il détruit chaque jour un peu plus la GLNF, organiser une consécration de Loge dans la Province d’Excellence de Paris-Pisan tant contestée avec tous ses pseudo-dignitaires illégitimes qui n’arrêtent pas de radier et suspendre des Frères, devient une provocation inacceptable et insupportable pour la très grande majorité des Frères.

 

Venez nombreux Jeudi 29 septembre à Pisan à partir de 17h00 manifester votre indignation avec vos plus beaux décors à la consécration d’une Loge sous la conduite de François Stif. et de ses pseudo dignitaires.

 

Nota : Cette consécration étant suivi d’un hommage à un Frère défunt, merci de quitter les lieux ou au contraire accueillir avec la fraternité qui est la votre les petites filles du TRF Yves Trest. car elles viendront rendre hommage à leur Grand –Père vers 20h00 dans le hall de Pisan.

 

 

Les Indignés de Pisan 

indignezdepisan@gmail.com

 


Partager cet article

Repost 0
Published by myosotislutece - dans Actualités Loges
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myosotislutece
  • Le blog de myosotislutece
  • : Le Blog de Lutèce Tribune libre de Frères de la Province de Lutèce de l'ex-GLNF pour défendre et rétablir les valeurs de la vraie Franc-Maçonnerie.
  • Contact

Recherche

Newsletter